750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 09:07

 

C'est les vacances qui commence pour ma zone alors une petite idée décoration de gâteau, que j'ai faite pour le nouvel an et qui a fait son effet !

Merci à Fashion cooking pour cette super idée au rendu superbe, je trouve !

 

 

Donc, comme on est en pleine période "neige" voici une déco neige, montagne....on imagine !

 

Sur un moelleux au chocolat classique pour moi :

Disposez des cônes de glaces recouverts de chocolats fondu (au pinceau) sur lesquels vous disposez du sucre semoule, sucre perlé, de la noix de coco....pour varier les effets !

 

 

Un peu de sucre glace et de mascarpone et le tour est joué, on a un très joli gâteau décoré !

 

Les garçons ont adoré !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est beau, je sus subjuguée !<br /> Bises, bon après-midi.
Répondre
A
Merci beaucoup bisous
M
C'est donc de simples cornets de glace recouverts de chocolat qui se transformetn en sapin ? c'est génial!!! Et trop choupi !
Répondre
A
Oui c'est ça !
S
superbe!!! bisous
Répondre
A
Merci, bonne fin de semaine bises

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche