750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 22:10

 

 

 

Mon grand a eu 8 ans en mars de quoi faire des petits gâteaux avec les copains et la famille !!!

 

 

 

 

 

Il y a donc eu la boum avec les copains avec un thème foot....

Red velvet (recette sur le site) au chocolat et pâte à sucre :

 

 

 

et un gâteau yaourt à la vanille...

 

 

Puis une sweet table sur le thème super-héros et tortue ninja !!

Je remercie vivement mon partenaire Happy paille qui m'a fourni la déco super-héros qui a fait son effet !!!

 

 

 

 

Sur notre table il y avait donc un moelleux au chocolat et son jeu coin-coin super-héros qui a eu un succès fou !!

 

 

 

Une pizza en bonbons (clin d’œil au tortue ninja).

 

 

 

 

Un gâteau magique à la vanille (recette à venir).

 

 

Et un gâteau roulé vertical (recette à venir).

 

 

Bref, de quoi passer un bon goûter gourmand !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il y a de quoi se régaler avec toutes ces propositions !
Répondre
A
Oh oui :) bises
V
Des excellentes idées !!!!!!!!!! j'adore ton gâteau bonbon pizza !!!!!!!!!!
Répondre
A
Le gâteau pizza a eu du succès, bon week-end !

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche