Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 15:23

 

Et voilà, j'y suis, cet été j'ai eu 40 ans et je souhaitais que cette journée soit féérique et oui ça aide à bien prendre la chose non ?

Du coup mon adorable mari m'a offert d'aller fêter mon anniversaire dans le monde merveilleux de Disney ! Et oui cet endroit où l'on oublie tout le temps d'une journée....

Nous avons choisi de séjourner dans notre hôtel favori L'Explorers Hôtel, un hôtel familial à la décoration de pirates avec tout ce que l'on peut espérer de mieux à l'intérieur : piscine, cinéma 6D, salle de sport pour enfant, salle de jeux vidéos, salle de jeux de balles, parcours....plusieurs restaurants, un super petit déjeuner....bref le top !

 

 

Je vous en avais déjà parlé de cet hôtel, venez découvrir mon précédent article ici.

 

 

 

 

L'hôtel propose des formules spéciales anniversaires pour les petits et les grands aussi (il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir) proposant un accueil en chambre avec ballons, bonbons, chocolats...

Je remercie vivement Aurélie, avec qui j'ai préparé mon séjour et qui m'avait réservée une super surprise pour mon anniversaire...

 

 

Quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, j'avais un sympathique petit mot qui m'attendait accompagné de boissons, bonbons, chocolats et ballons pour fêter mes 40 ans !!!

 

 

 

J'étais super heureuse, et oui moi j'adore ça alors un grand MERCI !!!

 

 

Nous avons pris notre repas du soir dans un des restaurants de l'hôtel, le délicieux Captain's Library : un accueil toujours fort agréable et de très bonnes choses à déguster, les garçons ont adoré également !!

 

 

 

 

Le lendemain, c'était ma journée anniversaire...le vrai jour...dans le monde merveilleux de Mickey et des rêves....parfait !

 

 

J'ai récupéré au city hall mon badge qui stipule que c'est mon jour anniversaire, j'ai eu droit à une discussion avec Mickey au téléphone et la petite chanson qui va bien et toute la journée on m'a souhaitée mon anniversaire (oui peut-être qu'à 40 ans on devient un peut narcissique mais pour une journée ça ne fait pas de mal !!!) !!!

 

 

Fin de ma journée anniversaire avec le buffet à volonté à La plantation (hôtel) et petit tour à la piscine !

 

 

Regard vers le ciel de ma chambre et magnifique coucher du soleil pour clôturer ce beau week-end inoubliable !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by A table les garçons - dans Les restaurants - les lieux
commenter cet article

commentaires

Nat 24/08/2017 16:47

Bon anniversaire ! Tu as eu raison de te faire cette belle journée de souvenirs précieux !

A table les garçons 30/08/2017 17:15

Merci :)

Présentation

  • : A table les garçons
  • A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

 
 

 

Recherche