750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2020 3 15 /01 /janvier /2020 18:11

 

Voici notre galette frangipane de cette année ...

J'ai testé un glaçage bien brillant pour la rendre plus belle :)

 

 

A la sortie du four, je l'ai badigeonné avec du sirop de poires, pommes et dattes (Du vrai sirop de Liège, siroperie Meurens) que j'ai fait fondre au micro-ondes avec une cc d'eau !

 

 

Retrouvez la recette de ma galette ici sur mon blog !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
effectivement belle brillance!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Merci ???? bonne soirée

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche