750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2022 2 18 /10 /octobre /2022 10:38

 

J'adore les assiettes composées alors en voici une de saison : l'assiette butternut !

Un véritable régal !

Coupez en 2 vos courges butternut et disposez-les sur la plaque du four, assaisonnez-les (sel, poivre, huile d'olive) et retournez-les côté chair sur la plaque.

Faites chauffer à 180°C pendant 25/30 mn (à surveiller selon la taille, il faut que la chair soit bien ramollie).

Une fois cuite placez votre butternut sur une assiette et agrémenter de jambon cuit et cru et de rondelles de fromages de chèvre et quelques herbes de Provence.

Pour accompagner le tout j'ai mis des petites tartines d'aiguillettes de bœuf, j'ai trouvé ça en boîte comme des sardines alors je voulais gouter et c'est pas mauvais du tout, à déguster froides ou chaudes.

Et voilà une assiette de saison bien complète ! Moi qui adore la courge voici encore une nouvelle manière de la déguster et les accompagnements peuvent varier, on va souvent en refaire !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

 

Recherche