750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 14:53

18-octobre-20111-003.jpg

 

1000 mercis pour mes 1000 commentaires sur le blog !!

Et oui, on a dépassé les 1000 commentaires alors je vous en remercie vivement car c'est vos commentaires qui font avancer le blog et qui motive !

A la construction du blog je n'aurais jamais pensé avoir autant d'échanges, certains réguliers avec certaines blogueuses (que je remercie de leur intérêt) !! J'en suis très heureuse alors encore merci beaucoup !


Il y a quelques semaines, j'ai vu sur le blog d'une copinaute (Sophie de La Maison Joséphine) un remerciement bien sympa pour le 1000ème commentaire et je me suis dit, c'est pas mal du tout !! Donc, à mon tour de remercier Amela, du blog Les gourmandises de Amela d'avoir posté le 1000ème commentaire !! Pour fêter cela, un petit cadeau (le livre ci-dessous) pour elle !!! (j'attends tes coordonnées en message privé) !!!

 

Encore merci à tous et à très vite !


photo-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
bravo à elle et bravo à toi!!<br /> bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon dimanche, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un grand MERCI à toi Delphine (une personnalité adorable ! )<br /> Ravie d'avoir été ton 1000ème commentaire...Bravo !<br /> Longue vie à ton blog et continue de partager avec autant de générosité, tes recettes qui sont les unes plus gourmandes que les autres ! :)<br /> Moi je sens que je vais encore me régaler avec tontrès beau cadeau :D<br /> Gros bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci pour ce très gentil commentaire qui me touche et me fait bien plaisir, à très vite, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche