750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 18:55

13-5124-001.JPG

 

Bon, je ne vais pas vous rappeler que j'adore les biscuits et bien en voici des terribles à faire et à refaire !!!!

Recette du magasine ELLE (n°3542).

13 5132-001-copie-1

 

Des biscuits croquants au lait concentré :

1 jaune d’œuf
50g de lait concentré sucré
50g de beurre mou
100g de farine

 

13-5116-001.JPG

 

 

Fouettez le jaune d’œuf avec le lait concentré et le beurre mou.

Incorporez la farine et travaillez la pâte jusqu'à obtenir une boule de pâte.

Laissez reposer la pâte au frais 1 h minimum.


13-5112-001.JPG

 

Étalez votre pâte et découpez vos biscuits (emporte-pièce, tampon...).

 

13-5114-001.JPG

 

Placez au four, préchauffé à 180°C, pendant 15 mn environ (attention à surveiller selon taille et épaisseur de vos biscuits).


13-5113-001.jpg

13-5115-001.jpg

13-5140-001.JPG

 

Voilà, ils sont partis en un temps record donc vous l'aurez compris la prochaine fois les doses seront doublées !!!!


13-5128-001.JPG

 

13-5122-002.JPG

 

Excellent petits biscuits !!!!!

 

13-5136-001.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont trop mignons !! Je comprends aisément qu'ils soient partis si vite !<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui :))) Merci, bisous et bon dimanche également !<br /> <br /> <br /> <br />
L
des biscuits au top!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils ont une très jolie couleur, tu m'étonnes que ça a plu !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon dimanche, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils doivent être délicieux!! Une recette bien tentante!! Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très et facile à faire, alors on s'en prive pas hihi, merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça a l'air sympa :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils sont très bons, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche