750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 18:18

12-4403-001.jpg

 

J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenaire :  Charlie Jasmin.

Il s'agit d'une box destinée aux enfants, avec un thème différent tous les mois, de quoi passer un bon moment de partage avec ses enfants ! 

Rien que par l'idée, j'étais séduite et la réception de ma box n'a fait que confirmer ce sentiment !

Et je suis autant enchantée du contenu que mes garçons, on va s'éclater tous ensemble à cuisiner tous ces produits !

Le thème de ma box : Charmes et sortilèges !

Son contenu :

Philtra d'amour : un paquet de tisane Wiobio
1 paquet de crusty picks fromage et graines de courge Pural
1 paquet de soupe potimarron et noix de beurre Danival
1 paquet de lentilles corail Celnat
1 crayon gourmand au chocolat
1 pot de gelée de chauve-souris (confiture) La Fée des Bois
2 sucettes "oeil de créatures" Vintage Confections
1 paquet de bonbons Berti Crochu Jelly Bely
1 feuille azyme alimentaire à colorier
1 kit d'autocollants Charlie Jasmin
Le livret/mag d'octobre (jeux, recettes, présentation produits)

 

Voilà une box bien remplie avec des produits originaux, inattendus et de qualités, avec de belles idées recettes, des jeux sympas pour les garçons...

Bref, je la trouve super bien faite et je pense que ça ne sera pas la dernière pour moi car vraiment aucun point négatif !!

 

Alors un grand merci Charlie Jasmin pour cette belle découverte et à très vite pour la dégustation et les recettes !


578581_135097353304857_2135383904_n.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es gatée miss!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très :) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres beau partenaire!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que de gourmandises pour le plus grand bonheur des enfants. Une idée intéressante que cette "Box" Belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est sympa cette box, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bcp l'idée! je suis sûre que ma puce adorerait!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je pense :)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est super
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche