750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 17:28

http://imageshack.com/a/img842/5554/o5l7.jpg

 

 

Une bien bonne petite crème vanille toute simple et bien gourmande avec la touche de chocolat qu'il faut à la maison :)

Recette extraite du livret "pichet microcook" Tupperware.

100g de sucre
500ml de lait
15g de maïzena
1 sachet de sucre vanillé
3 jaunes d'oeufs

 

http://imageshack.com/a/img843/9505/do10j.jpg

 

Placez tous les ingrédients dans le pichet microcook (ou autre contenant micro-ondes qui se ferme).

Mélangez au fouet.

Passez au micro-ondes 3 mn. Remuez.

Replacez à nouveau 3 mn.

Laissez reposer 5 mn, la crème va épaissir.

Versez dans vos contenants.


http://imageshack.com/a/img845/4741/ii2t.jpg

 

Laissez refroidir et faites fondre du chocolat et versez une fine couche sur le dessus.

Faites durcir au frais.


http://imageshack.com/a/img841/7775/swwxw.jpg

 

Et voilà, le petit dessert rapido et gourmand du soir de semaine !!!

 

http://imageshack.com/a/img836/2439/e6oj.jpg

 

Ruban : Ma boîte à couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme c'est cruel de me montrer ça à moi qui suit au regime! :(
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui je suis méchante hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmm voila un petit dessert qu'on ne refuserait pas<br /> bisous !! bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, merci, bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
dis donc! ça c'est un délice!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et tout simple :))) Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Huuum, en voilà une belle douceur ! C'est joli et appétissant, bravo !<br /> Passe une belle journée, bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, une très belle journée également !<br /> <br /> <br /> <br />
T
La Laitière peut se ranger! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je pense aussi hihihi !!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche