750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 11:00

10-1782-002.JPG

 

L'autre soir il me fallait un petit dessert rapide pour accompagner mes M&M's au beurre de cacahuète (La Bulle Gourmande) et je n'avais pas trop d'ingrédients disponibles donc j'ai ouvert mon petit livre magique :"Tartes et tourtes, vieilles recettes de nos villages" (Delta 2000) et j'ai trouvé mon bonheur :

 

10-1786-001.JPG

 

 

Tarte à la crème ou plutôt tarte flan je dirais :

1 pâte feuilletée
1 oeuf
25cl de lait
25g de sucre
1 paquet de sucre vanillé

 

Battez l'oeuf avec le lait et les sucres.

Versez la préparation sur votre pâte.


10-1774-001.jpg

 

Placez au four, préchauffé à 180°C, pendant 30 mn environ, à surveiller.


10-1780-001.JPG

 

Et voilà, une très bonne tarte flan et express pour les week-end où l'on a pas assez de temps :)


10-1784-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mmmmmmmmmmmm, ce dessert me ferait fondre a coup sûr!
Répondre
A
<br /> <br /> :))) il y a plus qu'à :)) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummm délicieux ce dessert ! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, belle semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
la tarte à la crème/flan reste une valeur sûre! tout le monde doit s'être régalé!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est très vite partie :) bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Rapide et gourmand ! Super !<br /> Bizoux<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout ce que j'aime ;)) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche