750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 21:18

Des mini-financiers pour le goûter du mercredi, c'est très bon et rapide à faire, donc parfait ;)

IMG_0009-2.JPG


25g de farine
160g de sucre
120g d'amandes en poudre
100g de beurre
3 blancs d'oeufs
1 pincée de sel

 

Mélangez la farine, le sucre et les amandes.

Faire fondre le beurre (micro-onde ou à feu doux).

Montez les blancs en neige avec le sel puis les incorporer petit à petit avec une spatule dans le mélange.

Ajoutez le beurre fondu (le beurre ne doit pas être bouillant) et mélangez bien.


IMG_0005-2.JPG

 

Remplissez les moules aux 2/3 (plus facile avec une poche à douille).

Mettre au four préchauffé à 180°C pendant 8 mn (moins selon la taille des moules). Les sortir du four quand il commence à dorer.


IMG_0008-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bien pratique quand on a pas une petite faim ;)<br /> Je ne savais pas que c'était rapide à faire !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime bien quand c'est rapide, avec les garçons c'est bien pratique et en plus c'est bon ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche