750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 17:16

5-7151-002.jpg

 

Quand on aime le chocolat et les bananes et qu'on ouvre son livre "Recettes inavouables et marques cultissimes" (Hachette cuisine) à la page "bake de bananes au Banania" et bien on se met en cuisine tout de suite :)))

 

5-7160-001.JPG

Pour un petit gâteau (de 15 cm de diamètre environ) :

2 petites bananes
4 cs de farine
2 cs de sucre
2 cs de beurre ou huile
2 cs de lait
1 cs de Banania
1 oeuf
1 sachet de levure chimique

 

5-7169-001.jpg

Mélangez les bananes, préalablement écrasées, à la farine, au sucre, au beurre, au lait et au Banania.

Ajoutez l'oeuf battu en mousse et la levure.

Versez la préparation dans votre moule.

Placez au four préchauffé à 180 °C pendant 20 mn environ.

5-7144-001.JPG

 

Et voilà, place à la dégustation, un bon goût de banane chocolatée, top !

 

5-7149-001.JPG

 

5-7165-001.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien gourmand ce gâteau!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh comme il est beau!! J'adore! Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, et bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
j adoooore! bonne année! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, une bien belle année à toi aussi ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça doit être excellent!!<br /> bon we
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la banane et le chocolat, toujours bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Banania, ça me rapellera toujours les pubs de mon enfance ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche