750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 09:40

11-3087-001.JPG

 

Alors voici la petite tuerie du jour, réalisée grâce au super blog "Les recettes de Véro", très rapide à réaliser et parfaite pour régaler les petits et les grands !!!

 

Une glace à la banane et pâte à tartiner :

4 bananes

4 bonnes cs de pâte à tartiner

 

 

11-3079-004.jpg

 

Coupez les bananes en petits morceaux et placez-les dans le blender avec la pâte à tartiner.

Versez la préparation dans la sorbetière, laissez turbiner pendant 30 à 40 mn et placez au congélateur !


11-3089-001.JPG

 

Et voilà, ensuite préparez-vous de bonnes petites coupes :)))

Un de mes garçons ne mange pas de fruit mais là, il a mangé un peu de glace...on fait comme on peut c'est toujours ça hihi !!!!

Alors, à vos blenders :)

 

11-3079-003.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ta confiance. JE t'ai mise à l'honneur ici : http://lesrecettesdevero.com/2013/08/30/mise-a-lhonneur-24/<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci encore à toi, à très vite j'espère, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne idée !
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien gourmande, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa l'idée de la pate à tartiner... perso je congèle mes bananes avant en rondelles... et je les mixe quand j'ai envie de faire de la glace..ça évite l'attente interminable (pour une glace :p )<br /> avec la sorbetière :D. mais je pique l'idée en rajoutant la pate à tartiner! demain je vais me régaler!
Répondre
A
<br /> <br /> Ha oui sympa aussi :) Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai rien vu.... J'ai rien vu ... J'ai rien vu ... lol ! Trop tentant ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mais si, mais si hihi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est étonnant de simplicité et ça n'en est que plus intéressant! En tout cas, la banane et le chocolat ça fonctionne bien! Merci pour ce partage!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore ce type de recette :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche