750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 15:11

30-avril-2013-001.jpg

 

Je continue avec mes mises à l'honneur !! Merci à vous de tester mes recettes, cela me fait, à chaque fois, très plaisir parce-que c'est pour ces échanges là aussi que j'ai fait mon blog !

Elles ont donc testé :

Florianne du blog "Gourmandises de famille" a fait une très belle tarte au citron. (recette initiale ici)


84985364_p-001.jpg

 

84985407_p.jpg

84985462_p.jpg

 

Séverine de la page "A table les petits loups" a réalisé un beau lemon curd (recette initiale ici) :


561675_358956050860968_358120700_n.jpg

 

282387_358956130860960_1903445218_n.jpg

 

Et Emilie, s'est inspirée de mes squares choco-carambar (recette initiale ici) :


P1110485.JPG

 

P1110486.JPG

 

Merci à toutes les 3 !

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous testez une de mes recettes !

Bonne fin de dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo ! La tarte au citron est top !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
A
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mille bravo à la chef et aux marmitonnes!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour la mise à l'honneur ;-)<br /> et merci à toi tu nous inspires la gourmandise !!!
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, merci c'est gentil et merci à toi :) A très vite, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo aux cuisinières ! Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bravo à elles :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle mise à l'honneur!! Bravo!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche