750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 11:06

6-8546-002.JPG

 

Aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants !! Je suis pas en cuisine mais en pleine pâte à modeler :)))

Un petit passage pour poster un petit article nostalgie :))

Voici, donc, des photos que je viens de retrouver sur mon ordinateur !!

Un petit train que j'avais fait (avec des biscuits et bonbons) pour les 1 an de mon grand, qui va bientôt fêter ses 6 ans :))


09-MARS-2008-001.jpg

 

A l'époque il n'y avait pas encore de blog, pas beaucoup de cuisine mais un début de sweet table :))))

Voilà pour les souvenirs du jour !!!!!


100_6402-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment magnifique ! c'est clair que tu as un don ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est magnifique j'adore!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh super je met de coter car pour mes enfants je fait de temps en temps ce genre de gateau pour l'école : regarde c'est sur mon autre blog :<br /> http://lesgourmandes.over-blog.com/categorie-11656462.html
Répondre
A
<br /> <br /> Génial, je vais aller voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
et un superbe gâteau d'aniversaire
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche