750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 23:36

 

7 8617-002-copie-1

 

Petite idée du dimanche soir, je n'avais aucune idée du repas de ce soir quand je suis tombée sur cette idée de brunch sur la page facebook Imenager, ça a été parfait pour nous !!!

Les garçons ont adoré la découverte des assisettes !!!!

Pain de mie
Oeufs
Jambon, saucisses

 

Avec un emporte-pièce, découpez votre forme dans la tranche de pain de mie, cassez l'oeuf à l'intérieur, assaisonnez.

7 8621-001

 

Placez au four chaud (180°C) pour quelques minutes.

Disposez des accompagnements au choix avec !

7 8623-001

Petite assiette bien sympa !


7-8625-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très original :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa!! J'adore!<br /> Bonne nuit.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très belle présentation avec des choses toutes simples; Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super ludique!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les enfants ont bien aimé :))) Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!!!! Mes loulous devraient aimer aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Oui les garçons étaient tout contents en voyant leurs assiettes arriver !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche