750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 22:35

3-3468-001.jpg

 

Alors une petite recette du soir bien sympa, facile à faire et bien gourmande, les palmiers au Choc'o Tartine !!

1 pâte feuilletée
1 pot de Choc'o Tartine

 

Etalez le Choc'o Tartine sur la pâte.

3-3433-001.JPG

Roulez la pâte des 2 côtés vers le centre.

Placez le boudin au congélateur 30 mn (dans du film alimentaire).

3-3443-001.JPG

Découpez des palmiers de 0.5 cm environ.

3-3445-001.JPG

Placez-les sur du papier sulfurisé et enfournez (four préchauffé à 180°C) pendant 15 à 20 mn (surveillez la cuisson selon la taille de vos palmiers) !

3-3447-001.jpg

3-3451-001.jpg

 

Et voilà, le régal des petits et des grands et bien pratique quand on est en rupture soudaine de biscuits à la maison ;) !!


3-3467-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop bon ! et en plus tu sais avec quoi c'est fait pas comme les gâteaux du supermarché !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça c'est sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Délicieusement gourmand, j'en ai fait hier mais en version salée ^ - ^ Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est toujours sympa à faire :)) Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miam ! De quoi tenter les gourmands !<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ;)))) Bon mercredi :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Qui peut résister aux palmiers ? ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Personne ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche