750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 22:23

3-3746-002.JPG

 

Alors un petit article, sans recette mais avec des petites découvertes sympathiques, à mon goût, au cours de ma petite virée à Marseille !!!

Pendant que mon pauvre mari travaillait, nous avons fait (les garçons et moi) du shopping et oui les garçons me suivent encore (ils n'ont pas le choix pour l'instant ;))) !!

 

Je commence avec mon petit coup de coeur pour ce livre "Un goûter à New-York", un livre qui évoque plein de souvenirs pour moi donc dès que je l'ai vu j'étais obligée de l'acheter, il me "tendait les pages" :)))))

Il y regroupe plein de petites recettes bien intéressantes, la preuve en est qu'il y en a déjà une qui a été testée ce soir, et en plus il est magnifiquement illustré !

 

3-3741-002.JPG

Ensuite, en continuant notre petit tour, je tombe sur cette enseigne "TOC" qui m'interpelle et quelle chance un magasin d'ustensiles et produits culinaires, le top !!

Je ne l'avais jamais vu avant, donc j'ai fait plein de petits repérages pour la prochaine fois !!!

J'ai adoré entendre mon fils me dire quand il était à l'étage "viens voir maman, il y a plein de jolis moules ici" !!!!

 

Et fin de journée, passage obligatoire par Martigues pour faire un petit tour dans mon petit magasin favori "La bulle gourmande" ! Je vous mets la jolie vue du parking !!!! 

3-3745-001.JPG

Le temps de prendre une petite glace et me voilà repartie avec des petites gourmandises à essayer très vite : du fluff et 2 paquets de M&M's à la menthe, un pour les garçons et un pour moi, le partage est équitable non ?:)))))))

3-3747-001.jpg

Voilà, voilà.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
JE vois que tu as bien occupé ta journée dis donc !!!!!!! Pour le partage, il est plus qu'équitable je trouve (je fais bien la même chose). bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Ou c'était une bonne journée ;)) bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
une super virée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est toujours sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche