750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 14:48

 

8-9547-005.JPG

 

 

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de notre rencontre avec mon mari, donc ce partenariat avec Caviar-concept a été, une fois de plus, l'occasion de fêter ça avec un petit repas bien sympa et exceptionnel !


8-9538-002.jpg

 

 

PLACE DONC A LA DEGUSTATION !!!!!

8-9556-006.JPG

 

 

Comme nous n'avions jamais dégusté de caviar auparavant, j'ai choisi de na pas le cuisiner et de le manger en accompagnement, simplement pour avoir une idée bien précise de sa saveur !

8-9524-002.jpg

 

Pour l'accompagner, on avait des petits toasts, du magret de canard et des crevettes !

 

8-9545-002.JPG

 

 

Et bien, ce n'est pas mauvais du tout :)))) un goût bien salé en bouche, bien agréable !


8-9600-001.jpg

 

 

Nous avons très apprécié la rencontre avec le magret, un mélange de saveurs en bouche très gourmand ! Je ne saurais dire lequel sublime l'autre mais c'était très bon !


8-9526-002.JPG

 

Et mon grand, qui a le palais fin ne s'y est pas trompé, il a pris plaisir à se confectionner ses petits toasts magret/caviar !!!


8-9566-001.JPG

 

Elle est pas belle la vie !


8-9540-002.jpg

 

Même, le petit y a un peu goûté !

Voilà, donc, une soirée dégustation découverte en famille, bien agréable !


8-9522-002.JPG

 

Merci, donc, encore à Caviar-concept de nous avoir permis de savourer ce petite repas !

 

8-9534-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum, ce devait être très bon ! En tout cas les photos sont superbes comme toujours ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce partage !
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Anniversaire dignement fêté ! Superbe partenarait !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui voilà, ça tombait bien, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh la gourmandise !<br /> Quelles belles photos !<br /> Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii !!! Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche