750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 22:17

 

 

Ce week-end c'était la fête des pères alors voici notre surprise gourmande, des garçons et moi, pour leur papa d'amour : un pop cake géant !!!

C'était bien amusant et toujours aussi bon et le papa a été bien gentil parce-qu'il a partagé son pop avec toute la famille hihi !!!!

 

Recette ici.

Voilà, c'était un petit partage d'idée !!!

 

 

http://s13.postimg.org/dl4prbnlz/22_006.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique le pop cake.<br /> Merci pour le partage.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci dela visite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ADOOOOORE ton idée, c'est vraiment génial
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours stylés les cake pops!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique la photo waouh !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ohhhhh c est trop génial l idée du pop cake à partager!!! Il est bien gentil le papa!!! Moi je l aurai cache sous mon lit et j en aurai grignoté un peu tous les jours en cachette lol
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi !! Oui bien sympa, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche