750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 10:07

8-9608-001.JPG

 

 

Voici une petite astuce que j'ai vue beaucoup tourner sur le net (n'ayant pas noté tout de suite, je ne sais plus où je l'ai vu en premier) !!

Dés que j'ai vu l'idée j'ai trouvé cela super !

Et oui à la maison, je suis la seule à aimer la croûte des quiches, tartes, pizzas...donc bon, je ne suis pas contre manger les restes des garçons mais là je me suis dit, je vais les piéger avec une petite surprise dans la croûte :)))

Et le résultat a été immédiat, ils étaient bien contents et verdict : il n'est resté aucune croûte ce soir là :)))


8-9606-001.JPG

 

Quiche aux bords surprises et au surimi

Bon, le soir j'aime bien les tartes/quiches ! Il est évident que je ne vous présente pas une super grande recette mais c'était pour l'astuce !!!

1 pâte brisée
Des saucisses
Du surimi
3 ou 4 oeufs (selon vos goûts)
crème fraiche
assaisonnements
Fromage râpé

 

Placez votre pâte sur votre moule à tarte sans refermer les bords.

Disposez tout autour les saucisses et repliez les bords.


8-9588-001.JPG

8-9590-001.JPG

 

Placez les morceaux de surimi sur le fond de tarte.

Battez les oeufs avec un peu de crème et l'assaisonnement et versez le tout sur le surimi.


8-9592-001.JPG

 

Recouvrir de fromage.


8-9594-001-copie-1.JPG

 

Enfournez à 180°C pendant 25/30 mn envrion.

Et voilà comment on élimine les croûtes des assiettes !!!!!


8-9612-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore l'idée !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça a bien plu à la maison, bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'ets génial ça ! Je connaissais le même genre quand on était petits, avec du fromage à l'intérieur ! Un régal ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui sympa avec du fromage aussi :)) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
top ta tarte, j'adore l'idée que je retiens ! j'avais déjà vu et faire avec du fromage en mettant des ficello à la façon de la celebre marque de pizza mais avec de la saucisses type knack je n'y<br /> avais pas pensé, merci<br /> passe une bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui sympa avec le fromage aussi, bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ooooooh, jolie idée, j'adore ta quiche ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, les garçons ont bien appréciés ;))) bon wee-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe idée bravo<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche