750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 16:07

DSC01089-3.JPG

 

Il y a pas de fêtes de fin d'années sans faire des roses des sables alors voilà :

 

Rien de plus simple : faire fondre du chocolat (quantité selon les gourmands de la maison !!!) avec un peu de beurre ou lait pour qu'il soit bien liquide et le mélanger à des cornes flakes nature ! Former des petits tas et mettre au frais !


DSC01088-3.JPG

 

Et après miammmm, sympa avec un bon café !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche