750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 16:26

12-4740-001.jpg

 

Voici une petite assiette savoureuse réalisée grâce à plusieurs partenaires que nous avons dégustée il y a quelques temps !

Un bon riz basmati Vivien Paille, qui se suffit à lui-même de part sa qualité gustative et des paupiettes de porc (cuisson classique habitelle ).

 

12-4730-001.jpg

 

Donc, pour accompagner mes paupiettes et mon riz, j'ai fait une sauce moutarde à la provençale (Tête Noire) :

15cl de crème entière liquide
10 cl de lait
Oignons
2 grosses cc de moutarde à la provençale (Tête Noire)
Assaisonnement (sel, poivre, herbes de provence...).

 

12-4728-001.jpg

 

Faites revenir vos oignons dans un petit fond d'huile d'olive.

Versez la crème, le lait et la moutarde, bien mélanger et faites chauffer à feux doux jusqu'à épaississement, assaisonnez.

 

Et voilà, une excellente sauce qui fait la différence avec son goût à la provençale bien particulier et très savoureux !

12-4732-002.jpg

 

 

Une sauce qui relève votre plat sans être forte pour autant !


12-4736-001.jpg

 

Vaisselle porcelaine : Tasse&assiette

 

Les garçons ont adoré !

Cette sauce a été refaite déjà plusieurs fois à la maison, et oui j'ai la chance d'avoir un pot entuier de moutarde hihi, alors on en profite !!!

 

12-4726-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore les sauces à la moutarde ! Miam, je salive là, cette moutarde a l'air très bonne !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est excellente et donne un très bon goût pour une sauce toutte simple, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmm tu m'étonnes, c'est vraiment très appétissant ton petit plat, j'aurais adoré !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui on s'est régalé hihi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hummm ça m'a l'air succulent !!!<br /> Bizoux
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui hihi !!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un bien joli plat ! Bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une tres belle assiete qui donne envie<br /> bises!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) Bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche