750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 21:06

5-6721-002.jpg

 

Je vous présente ce soir mon nouveau partenaire, bien gourmand et qui correspond bien avec cette période de fête qui commence !

Il s'agit du Club chocolat Français !

5-6692.JPG

 

Loin d'être une simple boutique en ligne, il y a un véritable concept derrière en plus : un club pour les fans de chocolat !

Une idée basée sur des offres d'abonnements (aux choix) et tous les mois vous pouvez "laissez le désir s'exprimer" !

photo-001-copie-1.JPG

 

La livraison est gratuite et il n'y a pas d'engagement, vous êtes libre !

 

Maintenant, parlons du plus interessant leurs chocolats !! Déjà, ils sont très joliement présentés !

5-6723-001.jpg

J'ai eu la chance, grâce à Sylvie, que je remercie, de goûter la magnifique boîte "La collection de Noël". 

Inutile de préciser qu'on parle de qualité, je pense que les images sont parlantes ! Il s'agit d'une entreprise familiale basée dans le Sud-Ouest de la France, qui fabrique ses chocolats à la main et qui accorde une importance bien particulière aux ingrédients utilisés, ce qui nous donne au final des chocolats d'exception !

5-6709-001.JPG

Il ne faut pas se priver de les goûter, c'est un pur régal !

Les garçons étaient en extase devant la boîte et je peux vous dire que j'ai des petits amateurs à la maison parce-qu'ils ont bien vu la différence !

Mon favori : le pur fruit framboise, on croque une formidable coque en chocolat noir pour découvrir à l'intérieur un coulis de framboise à l'arôme exceptionnel...bref j'adore !

J'espère vous avoir donné l'envie d'aller découvrir leur site !!!


Et comme je suis gentille et que j'aime partager, je vous annonce que je vais bientôt organiser, en collaboration avec ce bien gentil partenaire, un concours qui vous permettra de traverser les photos virtuelles et de goûter ces merveilles !!!

 

5-6707-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hummm ! j'en salive devant mon écran ! bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui je comprends bien ;))) bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oh les jolies gourmandises!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et bien bonnes :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam !
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
celui à la framboise doit être à tomber
Répondre

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche