750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 22:15

 

6-7636-002.JPG

 

 

Alors ma box aussitôt reçue, aussitôt essayée :)

Voici notre petite entrée d'hier soir aux saveurs estivales ou quand une huile d'olive peut tout changer dans un plat !!

Une entrée toute simple :

salade de betteraves
toast de chèvre

Mais cette fois la petite différence c'est donc, vous l'aurez compris, l'assaissonnement !! J'ai utilisé l'huile d'olive à la menthe (Oliviers&Co) de ma box (Eat your box), pour ma vinaigrette (huile, vinaigre, moutarde, sel, poivre) et en filet sur le toast de chèvre !

Au départ, j'étais un peu sceptique sur le goût d'une huile d'olive à la menthe mais, en fait, dés que je l'ai sentie j'ai changé d'avis. Avis confirmé lorsque j'ai goûté !!

C'est un délice, une fraicheur en bouche qui rappelle les beaux jours...j'avais presque l'impression d'entendre les cigales :))) Bon bref, très très plaisant et qui fait d'une entrée toute simple une entrée bien particulière et savoureuse et ça j'aimeeeeeeee !!!!!

Une belle découverte, donc, qui va trouver sa place dans ma cuisine pour toujours, je pense !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une entrée que j'aurais adoré déguste au déjeuner de tous à l'heure...elle à tous pour me plaire :))
Répondre
A
<br /> <br /> Bon tant mieux, bien contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas si estivale que ça puisque tu es de saison avec la betterave mais une entrée qui fait rêver avec ce froid hivernal. Merci pour ce doux moment de plaisir au soleil ! Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :) En fait, "l'estival" c'était surtout par rapport à la menthe, qui change tout à l'assaisonnement...ça rappelle la fraiche du jardin, ça fait du biennnn :)) Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis fan de bettrave ! j'aime beaucoup ton entrée ! bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bien contente qu'elle te plaise, bonne fin de semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
je veux bien une cuillère de cette huile d'olive hi hi hi
Répondre
A
<br /> <br /> Oui menthe et soleil, bon 2 cuillères pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche