750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Crêpe gourmande !

 

Je vous présente aujourd'hui une crêpe dessert bien gourmande : banane, chocolat, chantilly, oreo et caramel.

Voilà on se fait plaisir:)

 

Pour la pâte à crêpe, j'utilise celle de mon mixeur, parfaite depuis des années, une valeur sûre et sans temps de repos.

160g de farine

2 œufs

½ cc de sel

2 cs d'huile

1/3l de lait

Arôme vanille

 

 

Mixez tous les ingrédients ensemble (versez en premier le lait et les œufs).

Voilà, ensuite on s'amuse un peu à faire sauter les crêpes avec les enfants puis on passe aux choses sérieuses : la garniture !!!!

Recouvrir la crêpe de pâte à tartiner, disposez au centre des rondelles de bananes, pliez la crêpes.

 

 

Recouvrir le centre de chantilly, parsemez sur le dessus des morceaux d'Oréo au beurre de cacahuète coupés.

Et terminez en versant un peu de sirop caramel A'rom by sma diffuion

 

On décore la crêpe avec diverses gourmandises (Oréo et guimauve) et le tour est joué, on obtient un dessert ultra gourmand pour notre plus grand plaisir, que l'on va déguster sans remord !!!

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles ont l'air délicieuse venez faire un tour sur mon blog
Répondre