Par A table les garçons
Alors pour la petite histoire, je me suis trouvé un joli petit plat à acheter ;) donc il fallait vite que je l'étrenne ;))
Et oui, parfois un accessoire me donne envie de cuisiner, je trouve la déco tout aussi importante :))
J'ai trouvé mon joli plat dans une boutique ("Lulu en Provence") où l'on trouve plein de jolies choses, si vous passez par le village de Saint Rémy en Provence, je vous la conseille, plus qu'une simple boutique vous pénétrez dans un véritable univers, celui de Lulu en Provence et c'est un régal pour les yeux ! Pour celles qui sont loin vous pouvez vous rattraper avec le site : ici !
Bon bref, pour se mettre dans l'ambiance de Pâques, j'ai fait des roses des sables (recette ici) en version nids de Pâques !!!
Pour mettre dans des moules ma préparation j'ai écrasé au préalable les corn flakes !!
Et voilà, petite déco avec des oeufs...petits nids bien appréciés à la maison :)))
A table les garçons vous souhaite à tous un très bon week-end de Pâques avec plein de jolies réalisations gourmandes ! !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog