750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 14:42

 

 

Aujourd'hui je vous présente un partenaire un peu particulier puisqu'il s'agit d'un hôtel !

Et pas n'importe lequel, l'hôtel préféré de mes garçons (vous allez comprendre pourquoi,,,)

L'explorers Hotel

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France

TEL : +33 (0)1 60 42 61 32

FAX : +33 (0)1 60 42 60 06

WEB : www.explorershotels.com

 

Il s'agit d'un hôtel partenaire de Disneyland Paris bénéficiant de la navette gratuite jusqu'au parc, il se situe à 5/10mn en bus du parc.

 

J'ai trouvé, par hasard en navigant sur le net, cet hôtel l'année dernière et c'est la 2ème fois que nous y allons et nous en sommes enchantés !

 

En effet, que ce soit au niveau de l'ambiance et de la décoration ou des prestations proposées, tout y est parfait pour passer un agréable séjour.

 

Les enfants se retrouvent au paradis, tout est fait pour les amuser et les occuper et je dois dire que pour nous les grands tout y est fort agréable également !

 

 

Je remercie, donc, Aude pour nos divers échanges et l'accueil fort chaleureux qui nous a été réservé à notre arrivée ; ainsi que le chef pour avoir pris le temps de m'informer sur ces méthodes de travail au niveau de la restauration de l'hôtel !

 

 

 

 

Commençons, donc, par le thème de mon blog la cuisine : l'hôtel dispose de nombreux points pour se restaurer : la Plantation (buffet à volonté, pour le petit déjeuner également), The Captain's Library (restaurant), Marco's pizza, Trader's bar, Point gourmand, La brioche dorée.

Vous y trouverez forcément une alimentation à votre goût et adaptée à votre budget !

 

 

Voici quelques petites précisions :

Le buffet à volonté de La Plantation est renouvelé chaque jour. Les plats du buffet et du restaurant à la carte The Captain’s Library sont préparés à base de produits frais, de saison et de qualité,

- Tout est fait maison, excepté une partie de la pâtisserie,

- Le Chef et ses équipes s’adaptent aux saisons en proposant par exemple des plats en sauce l’hiver et plutôt des grillades et salades l’été,

- La carte est renouvelée régulièrement. D’ailleurs, une nouvelle carte sera mise en place à la réouverture du Captain’s Library prévue courant mars 2016.

 

Enfin une exclusivité : il y aura très prochainement une nouveauté au buffet du soir (disponible en demi-pension). Les cuisiniers prépareront certains plats devant les clients, à la demande (par exemple des woks, grillades, etc.)

 

 

Nous avions eu la chance de tester la dernière fois le Captain's Library dans lequel nous avions très bien mangé, avec un personnel très agréable.

Cette fois, nous avons goûter le buffet à volonté de La Plantation : un grand choix de plats bien préparés et délicieux.

 

 

 

Pour ce qui est des activités de l'hôtel vous avez : la piscine (aire de jeux aquatique), la salle de jeux, parc de jeux (parc à boules), la salle de sport spéciale enfant (les appareils de musculations en mini, trop marrant), 2 bateaux de pirates aires de jeux (un intérieur et un extérieur)....et le beau dragon dans le hall d'entrée parfait pour la photo souvenir ! Et cerise sur le gâteau (ce qui nous a fait passer un très bon moment) un cinéma 3D !!!!

 

 

 

 

Vous avez également un magasin Disney présent dans l'hôtel !

 

 

 

 

Vous avez également un magasin Disney présent dans l'hôtel !

 

Les chambres sont spacieuses et familiales...chacun son lit hihi !!!

 

Le tout dans une décoration de petit pirates. Découvrez également sur le site de l'hôtel leurs chambres à thème !

 

 

Bref, je pense qu'avec tout cela vous comprenez pourquoi les garçons (et nous) apprécions le lieu ! Les garçons nous parlent autant de l'hôtel que de Disney hihi.

 

Alors un grand merci à L'explorers Hotel pour ces formidables moments passés au sein de votre établissement !

 

 

 

Si vous voulez en découvrir plus sur l’hôtel, rendez-vous sur leur site : http://www.explorershotels.com/  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout à fait d'accord avec tout cet article. <br /> Hotel favoris de mes loulous également... (garcon de 11 ans et poupette de 8 ans).<br /> <br /> Nous avons beaucoup apprécié notre séjour... seul gros bémol pour nous le restaurant buffet "La plantation".<br /> <br /> J'ignore si c'est parce que nous y sommes allés au mois de mars et que de ce fait l'affluence est moindre, mais nous avons été trés décue par les plats préparés.<br /> Pour ma part rien n'était frais, mais plutot des aliments livrés sous vide et directement mis sur le buffet.<br /> <br /> Tres peu de choix meme pour les desserts avec une qualité frolant le repas de cantine.<br /> Mes enfants se sont contentés d'assiette de frites. <br /> <br /> Nous etions là à la base pour feter un anniversaire... <br /> <br /> Je n'ai pris aucun plaisir a diner dans ce restaurant buffet. Tout ca pour une somme assez honereuse... au vue de ce qu'on avait consommé.<br /> <br /> Néanmoins, je me suis posé la question de savoir si ce buffet n'etait pas plus adaptée a la clientèle allemande (tres nombreux dans l'hotel) qui eux n'ont pas hesité a remplir leurs assiettes plusieurs fois, de mets qui me sont inconnus.<br /> <br /> A contrario le petite dejeuner est Top.<br /> <br /> Voila c'etait pour ma part mon seul point negatif. <br /> Et pour le coup je recommande toujours cet hotel a mon entourage mais je leur conseille egalement de diner a l'exterieur.
Répondre

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche