Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 15:12

 

Cette année pour les 9 ans de mon grand, le thème de sa sweet table était l'espace, les cosmonaute.

 

 

J'ai donc fait 2 gâteaux décorés en pâte à sucre : un en forme de navette spaciale et un représentant la terre vue de l'espace.

 

 

Pour la navette, j'ai pris un gâteau tout prêt (et oui ça m'arrive lol) du type brossard, que j'ai découpé au bout et recouvert de pâte à tartiner et de pâte à sucre.

 

 

Et pour le gâteau terre, j'avais fait un gâteau au mini-roulés et mousse au chocolat et mini-guimauves à l'intérieur (recette disponible sur le blog en tapant dans la recherche "gâteau tortie") que j'ai recouvert directement avec la pâte à sucre. Pour faire l'effet mer j'ai pris de la pâte à sucre blanche et j'ai mis un peu de colorant alimentaire bleu et je mélange jusqu'à obtenir l'effet voulu.

 

 

 

 

La sweet table était également agrémentée de bonbons, de boules choco, d'oreillettes et d'un cookie géant représentant le soleil (disponible sur a-table-les-garcons.com !)

 

 

Le tout décoré avec de jolies impression de nos belles planètes !

Mon grand était ravi de son anniversaire !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by A table les garçons
commenter cet article

commentaires

lesdelicesdethithoad 24/05/2016 16:25

tout ça est très imaginatif et doit être bon également!
bonne fin de journée

A table les garçons 22/06/2016 16:37

Merci à très vite, bises !

Présentation

  • : A table les garçons
  • A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

 
 

 

Recherche