750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 15:52

 

 

Aujourd'hui je remercie mon partenaire Ayam pour son nouvel envoi et pour sa confiance envers mon blog !

 

J'ai eu la chance de recevoir le kit Hong-Kong contenant :

 

un lait de coco 200ml

une pâte de curry vert

une sauce soja

une préparation pour soupe Laksa

une sauce canard laqué (Exclusivité Monoprix)

une eau de coco 330ml.

 

On se retrouve très vite pour les tests recettes !! J'ai hâte de goûter tout cela !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche