750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2020 4 17 /09 /septembre /2020 18:01

 

Alors voici un sandwich cake, inspiré de mon magazine "Avantage", qui a bien plu à la maison !

 

 

Ingrédients :

  • 6 tranches de pain de mie
  • 1/2 concombre
  • 150g de fromage frais (type Philadelphia)
  • 100g de fromage aux fines herbes
  • 100g de fromage blanc
  • 4 tranches de saumon fumé
  • Décoration : tomates cerises, feuilles de menthe.

Mélangez les 2 fromages.

Prélevez 1/4 environ de ce mélange et y ajouter le fromage blanc.

Tartinez cette préparation sur les tranches de pain de mie et disposez les concombres coupés en rondelles sur 2 tranches et le saumon recouvert d'un peu de jus de citron sur 3 autres tranches.

 

 

 

Montez le sandwich en intercalant les tranches et terminez par la tranche restante.

 

Recouvrir le tout avec le reste du mélange des 2 fromages du départ.

 

 

Et terminez en décorant le tout !

Conservez au frais jusqu'à la dégustation !

 

 

C'était frais et bien agréable à manger ! Un régal à refaire !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche