750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2022 2 21 /06 /juin /2022 15:42

 

Alors cette année notre abricotier nous donne plein de jolis abricots donc voici de jolies mini-tartelettes tatins d'abricots ! Un délice !

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • Du caramel liquide (en bouteille mais vous pouvez le faire !!)
  • Des abricots
  • Du sucre roux

Versez le caramel au fond de vos moules, disposez vos abricots, versez un peu de sucre roux sur le dessus et recouvrir de pâte.

Placez au four, préchauffé à 180°C 20/25 mn environ.

Attendre un peu avant de démouler que le caramel soit moins liquide et dégustez tiède avec un peu de chantilly !

 

 

On adore à la maison !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une belle tarte tatin<br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Merci bon dimanche

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche