750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2023 1 28 /08 /août /2023 14:06

On profite encore des salades pour se faire plaisir !

Aujourd'hui une délicieuse salade fraîcheur.

Préparez une bonne vinaigrette. Cette fois j'ai testé le vinaigre de cidre de mon partenaire BienManger.com. Un délicieux vinaigre de cidre bio à la saveur bien caractéristique et connu pour ses nombreux bienfaits comme, par exemple, l'amélioration de la digestion etc...donc on ne s'en prive pas et on aime son petit goût changeant !

A la base dans ma salade il devait y avoir des haricots secs Tarbais mais suite à un problème de cuisson j'ai dû me rabattre sur des haricots blancs en boîte, la prochaine fois je suivrai à la lettre le mode de cuisson recommandé car on est d'accord que le goût n'a rien à voir donc à refaire très vite !

Rajoutez à la salade, en plus des haricots, des carrés de pastèque, des morceaux de fromage Saint-Paulin, des mûres du jardin et des oignons grillés (crispy) pour le croustillant.

Et voilà de multiples saveurs pour le régal des papilles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche