750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 14:42

6-8254-002.jpg

 

Pour bien commencer la semaine, voici un petit dessert/boisson bien léger, frais et bien sympa !!

L'ananas flottant sur Ice Tea :

Tranches d'ananas
Pâte à tartiner
1 boisson ice tea "Tropical aloe" (que j'ai eu dans ma box gastronomiz).

 

Recouvrez vos tranche d'ananas de pâte à tartiner (placez les tranches bien au frais pour que le chocolat tienne, j'ai eu du mal car les tranches étaient pas mal imbibées de jus mais bon on a fini par y arriver plus ou moins :))...).


Placez une tranche flottante sur l'ice tea et dégustez !!


C'était l'occasion, donc, de goûter l'ice tea de ma box ! Au départ, je me suis dit "bon c'est une boisson" mais c'est vrai qu'elle vaut le coup !! C'est un ice tea avec un bon goût citron et pulpe à l'intérieur bien agréable !


6-8256-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une idée superbe bien mis en valeur bravo et merci
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très original ce dessert!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très original!! Bravo ma belle!<br /> Bonne nuit.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbement original! je ne savais même pas qu'une tel chose été possible!!
Répondre
A
<br /> <br /> ;)) merci, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une idée bien originale!<br /> bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche