750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 14:15

29-novembre-2012-003.jpg

 

Je vous en ai déjà parlé dans un dernier article et il est arrivé : le concours gourmand que j'organise avec mon partenaire le Club Chocolat Français.

 

Passons aux choses sérieuses tout de suite :

Il y aura 4 gagnants, 4 chanceux, donc, qui vont pouvoir goûter les délicieux chocolats !

 

A gagner : 1 grande boîte et 3 coffrets initiation.

 

 

Concours du 05 décembre au 15 décembre 2012.

 

Règlement :

- Etre abonné à la newsletter du Club Chocolat Français.

- Etre abonné à la newsletter du blog et/ou suivre ma page facebook (ici).(si vous utilisez des pseudos merci de me le préciser pour que je puisse vérifier).

- Partager l'information sur vos blogs (et/ou pages) en insérant la photo ci-dessous (lien photo) .

- Résider en France métropolitaine.


- Répondre aux 3 questions ci-dessous concernant le Club Chocolat Français :

1) Dans quelle région est établie l'entreprise familiale ?

2) Quelles sont les 3 "sélections" d'abonnement ?

3) Parmi les gammes de chocolats, lequel aimeriez-vous goûter plus que tout ?

Voilà, une fois que tout est fait me laisser un commentaire (avec vos réponses), les gagnants seront tirés au sort !

 

Bonne chance à tous !


29 novembre 2012-003

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir<br /> a mon tour, je viens tenter<br /> 1°) région sud-ouest<br /> 2°) abonnement noir, abonnement lait et abonnement mixte<br /> 3°) pour moi c'est le lait !<br /> je participe avec joie<br /> alors je me suis inscrite à la news de Club Chocolats Français : isaren@<br /> sur fb : Marina Ja<br /> mon relai: https://twitter.com/bubble_isaren/status/278207263209033728<br /> <br /> merci beaucoup, je croise les doigts !<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien, merci de ta participation, bonne chance et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oulàà je me lance<br /> ils sont chez moi dans le sud ouest de la france<br /> les abonnements c'est noir, au lait ou mixte<br /> et autant etre gourmande je testerais volontiers mixte!!!<br /> merci pour ce concours gourmand, je mets ça jeudi sur mon blog!!!<br /> bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Supern merci de ta participation, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir et merci pour ce delicieux concours<br /> abonner a la news club chocolats francais et a son fb<br /> je te suis sur FB alice lemal<br /> partage https://www.facebook.com/alice.lemal.5/posts/289212914515420 mes reponse:<br /> <br /> 1-e Sud-Ouest de la France, dans la campagne.<br /> 2-Offre Abonnement Noir Offre Abonnement Lait Offre Abonnement Mixte<br /> 3-j aimerais beaucoup la selection mixte il ont l air delicieux<br /> merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Super, merci bien pour ta participation et tes messages, bonne chance et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir,<br /> Gourmande comme je suis, je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> Ces chocolats ont l'air vraiment délicieux !<br /> Je suis abonnée à la newsletter du blog ainsi qu'à celle de Club Chocolat Français (liv.maury@****).<br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/449293368467628<br /> Voici mes réponses aux questions :<br /> 1) dans le Sud-Ouest de la France<br /> 2) sélection Noire, Lait et Mixte<br /> 3) j'aimerais beaucoup goûter la sélection Mixte ! J'aime autant le chocolat noir que le chocolat au lait !<br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ! Merci pour ce délicieux concours.<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien super, merci d eta participation, bonne chance et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> 1: Région sud-ouest<br /> 2: abonnements : noir, lait et mixte<br /> 3: je choisirais le mixte ;)<br /> Je te suis déjà sur fb et j'ai partagé le concours sur ma page (Lydie Chris**e), je me suis abonnée à la news du club chocolat.<br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
A
<br /> <br /> Super, merci, bonne chance et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche