750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 18:32

13-6843-002.jpg

 

Aujourd'hui une présentation d'un produit que je ne connaissais pas et qui m'a conquise de part sa saveur !

Il s'agit des cristaux d'huiles essentielles !

J'ai découvert les cristaux grâce à mon partenaire Clairenature.com qui a eu la gentillesse de m'envoyer le « coffret initiation à la cuisine aux cristaux huiles essentielles »

 

J'ai testé, donc, en premier les cristaux au basilic.

Pour découvrir le produit, j'ai choisi d'en faire une dégustation simple en assaisonnement d'une petite entrée : tomates, mozzarella, assaisonnement (sel, poivre, huile, vinaigre, graines) le tout saupoudré de cristaux basilic.

 

Et bien, c'était formidable. La saveur des cristaux basilic était prioritaire sur tout le reste, pour mon plus grand plaisir...il y avait du goût !!!

 

Donc, j'adopte les cristaux dans ma cuisine !!!

 

A suivre pour d'autres utilisations !


13-6840-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens, c'est rigolo ces cristaux, je ne connaissais pas!<br /> Au passage, j'ai parlé de toi aujourd'hui (il le fallait, depuis le temps!): http://perrinecuisine.overblog.com/2014/03/sur-la-blogosphere-des-recettes-encore-des-recettes.html<br /> Bonne journée!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, je vais aller voir ça :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça m'a l'air bien délicieux !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Rooo ça c'est un coffret que j'aurais recevoir tu t'en doutes bien !! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai tout de suite pensé à toi hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien je découvre aussi ces produits grâce à toi!
Répondre
A
<br /> <br /> :) c'est sympa au niveau saveur :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ohhh ça a l'air d'etre top !!!<br /> Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est super au niveau saveur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche