750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 15:21

2-1057-4.JPG

 

Bon alors pour finir mon petit tour d'anniversaire, j'avais fait pour les adultes un petit quizz culinaire dans lequel il y avait les mousses aux fraises Tagada (pas mauvaise du tout) !!

J'ai trouvé la recette sur le site "journal des femmes" (ici).

20/25 fraises Tagada 
25 cl de crème fraiche entière liquide
1 blanc d'oeuf
1 pincée de sel.

 

Faire fondre les fraises avec 2 cs d'eau dans une casserole.

2-1041-1.JPG

Montez la crème en chantilly et y incorporer les fraises fondues. Laissez un peu refroidir les fraises mais pas trop car après le mélange colle énormément et c'est dur dur !!

Montez le blanc d'oeuf en neige avec la pincée de sel et l'incorporer.

2-1042-1.JPG

Versez le mélange dans des verrines ou autre et mettre au réfrigérateur 2 heures minimum !!

Et voilà, c'est bien sympa et la prochaine fois je pense que je vais m'en servir pour faire un glaçage de cupcakes (à venir donc :)) !

2-1061-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour le lien, d'ailleurs ça fait un moment que j'en ai pas fait
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, merci pour l'idée ;))<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hum, c'est original ça ! Quelle bonne idée ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche