750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 16:18

9-1330-001.jpg

 

Présentation avec cet article, d'une nouvelle rubrique du blog "Mes petits achats" dans laquelle je vais partager avec vous mes petites trouvailles culinaires :)))


Je commence, donc, avec ma petite soirée de samedi, il y avait un événement dans ma boutique favorite La Bulle Gourmande : la venue de Debbie Brown (grande cake designer).


L'occasion, pour moi, d'enfin aller voir la nouvelle boutique et je n'ai pas été déçue du tout, une déco de rêve et de supers articles et toujours un accueil des plus sympathique !!


Cette boutique est aussi le paradis des garçons avec un grand choix de bonbons !!!

 

Je suis repartie avec mes petites réserves : sirop de glucose, M&M's (saveurs coco, menthe, beurre de cacahuète) venus tout droit de Floride, une pâte à modeler au chocolat (que je voulais essayer depuis longtemps) et des petits bonbons pour moi aussi :)))

Les garçons aussi sont revenus avec leurs réserves de bonbons :)))


9-1329-001.jpg

 

Et sans oublier mon petit autographe de Debbie Brown, qui était là en dédicace que je vais glisser précieusement dans LE LIVRE qui m'a fait découvrir le cake design et la pâte à sucre et ses merveilles il y a de ça plusieurs années :))) Un joli souvenir !


08-juin-2013-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien sympa comme rubrique :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super idée cette nouvelle rubrique en tout cas j'adore =)
Répondre
A
<br /> <br /> Bien contente alors, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est géniale et tentante cette rubrique!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci, bon super alors, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
super tes trouvailles ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui des produits bien sympas, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop sympa des achats comme ça ! Je veux les mêmes M&M's ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouiiiii, bonne fin de semaine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche