750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 22:07

6-7658-003.JPG

 

Une petite polenta du soir :))) qui change un peu !

Polenta aux courgettes et chèvre :

200g de polenta Bloch (ici)
2 courgettes
1,5 buche de chèvre

 

Faites bouillir 60 cl d'eau salée.

Hors du feu, versez en pluie la polenta en remuant. Laissez gonfler.

Ajoutez les dés de courgettes (préalablement cuites à la vapeur ou autre) et de chèvre.

6-7648-001.JPG

Bien mélanger et assaisonnez.

Disposez la polenta dans des petits ramequins et placez au four entre 10 et 20 mn (selon taille).

Et voilà, un très bon petit accompagnement.


6-7654-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là je pique la recette !!!! Il faut que je la teste absolument !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Vas-y !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
rapide et bon!
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, on aime :))) bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un accompagnement qui me dit bien. Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux y aller, les garçons ont bien aimé ;)) bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
aujourd'hui je passe mon tour g tester une fois la polenta est g pas aimer ^^<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Ha mince alors ;)) bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
jamais mangé de polenta mais ça finira bien par arriver
Répondre
A
<br /> <br /> Ha oui, bon bientôt alors ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche