750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 14:24

2-0615-3.JPG

 

Petit dessert inventé hier soir : rapide et très léger ;)))

Pommes et Nutella !

Coupez les pommes (la prochaine fois, si j'ai un peu plus de temps et de patience, j'essaierais de couper les pommes plus régulièrement !!) et placez avec une poche à douille le Nutella entre les tranches, et voilà !!!


2 1223-3

 

Bon, il faut bien manger au moins 5 fruits et légumes par jour :)))

2-1227-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un dessert simple et délicieux (toujours avec le Nutella !).<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sympa à manger ;))) Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah moi présenté comme ça je veux bien les manger tous les jours les 5 fruits ah ah ah Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sûr ça aide ;))<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahoo, ca donne très très envie !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche