750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 15:32

11-2536-001.JPG

 

 

Aujourd'hui, je vous offre une petite part de tarte bien gourmande !

On a souvent du raisin à terminer et à utiliser rapidement, donc cette fois je me suis dit pourquoi pas le mettre dans une tarte et au final et bien ce n'est pas mauvais du tout !!!

 

Tarte aux raisins, sirop d'érable et mascarpone :

1 pâte feuilletée
Raisins
Sirop d'érable Maple Joe (Mieuxsucrer.com)
Cassonade
Pour la déco de tarte :
Un mélange de mascarpone/sucre glace

 

Voilà, rien de plus facile et ultra rapide :

Disposez vos raisins sur votre pâte piquée.

Versez sur le dessus du sirop d'érable.

Saupoudrez de cassonade.


11-2513-001.JPG

 

Placez au four, préchauffé à 180°C, pendant 25/30 mn environ.

Laissez refroidir et avant de servir, décorez à la poche à douille avec votre mélange mascarpone.


11-2534-001.jpg

 

Ensuite, on déguste !!!

Très très bonne petite tarte !


11-2540-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
appétissant tout ca ) a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui hihi, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh My God ! Une vraie tuerie cette tarte !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce n'est pas banal tiens avec des raisin, ça me plait!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça change :) bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très réussie cette tarte
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore l'authenticité de ta tarte! Du simple, du bon et de l'idée! Bise
Répondre
A
<br /> <br /> Oui voilà, c'est tout à fait ça :) Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche