750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 15:40

 

Immagine-copie-8

J'ai été taguée pour le Versatile blogger award, j'ai eu plusieurs tags ces derniers mois et à force de repousser le moment d'y répondre, je n'y ai pas répondu, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop les filles (Messer Gaster et La Maison de Joséphine ) si je réponds seulement au dernier, en plus c'était un peu tous le même principe donc bon :)))

 

En quoi cela consiste :

1) Remercier la personne qui vous a taguée :

Alors je remercie Messer Gaster pour son tag mais surtout pour sa fidélité, une des premières à me suivre et surtout à échanger avec moi, des échanges toujours bien agréables ! En plus, Messer Gaster et un super blog dans lequel j'apprends toujours quelque chose et ça, ça me plaît !

 

2) Dévoiler 7 choses à notre sujet :


a) En général, je n'aime pas trop parler de moi (c'est peut être pour cela, aussi, que je suis longue à répondre à mes tags) ! J'accorde beaucoup d'importance à l'écoute, primordial dans une vraie relation d'amitié !


b) Pour ceux qui n'auraient pas suivi le blog, je suis une maman de 35 ans de 2 adorables garçons, normal ils ressemblent à leur père :)))


c) J'essaie, autant que possible, de ne jamais oublier de profiter du moment présent, tout peut basculer malheureusement trop vite, donc pas de regrets à avoir... C'est pour cela que je profite à fond de mes derniers mois de congé parental, ces moments passent trop vite et on ne peut pas les remplacer !!!


d) Je suis une rêveuse, j'ai toujours des rêves plein la tête, réalisables ou non mais ce qui compte c'est d'en avoir !


e) Je déteste l'hypocrisie, l'envie et la jalousie (bon comme tout le monde, je pense), ces défauts peuvent vraiment gâcher une personne !


f) J'ai plein de défauts mais, bon, on va garder une bonne image alors ça fera l'objet d'un prochain tag :)))))


g) J'ai beaucoup de passions, ça serait bien triste autrement :)) En général, j'aime tout ce qui est manuel....


 

3) Nommer 15 autres nominés :

Alors "les nominés sont" :

Au mille et un délices

Culinaire Amoula

Zabelle

Caro en Cuisine

Les Matmat chocolativores

Les Délices d'Alice

Recettesdesorawel

La petite marmite des amoureux

Au coeur des petits délices

Recettes d'Oum Yusuf

Les délices de Thithoad

A la table de maman dine

Voyage Culinaire

Mes envies et Délices

Les recettes de Fraisy

 

4) Aller prévenir les nominés en leur laissant un petit message sur leur blog.

5) Ajouter le logo et les règles.

 

Voilà, ça c'est fait :))))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup :D Comme toi je cours après le temps, en tout cas ça me touche beaucoup ^ - ^ Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, et oui je comprends bien, les journées sont trop courtes, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou :)<br /> Je suis touchée d'être nominée !<br /> Malheureusement je ne répondrai pas à ce tag... Je t'explique. Je cherche du boulot et mon blog figure sur mon CV (ça peut être un atout dans les métiers que je cherche^^). Donc pour l'instant je<br /> ne préfère pas trop dévoiler d'infos sur moi sur le blog :)<br /> Belle journée,<br /> je suis contente d'en apprendre plus sur toi :)<br /> Alice
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème, je comprends bien, bonne chance dans tes recherches, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai aussi déjà été tagguée plusieurs fois et à chaque fois je me dis que je vais y répondre et puis j'oublie
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je te comprends ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est gentil merci, j'ai déjà été taguée avec ce tag et j'y ai répondu....<br /> bonne soirée<br /> et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ben comme ça c'est fait ;))) désolée j'avais pa vu ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour le clin d'oeil, j'en touche un mot dans ma mise à l'honneur de samedi prochain
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa, bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche