750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 09:53

 

copy-logo2.png

 


Un petit article pour vous présenter, aujourd'hui, un concept que je trouve sympathique, celui de VoulezVousDîner !

Il s'agit d'une plateforme de publication et de réservation de dîners entre particuliers.

Si vous faites de bons petits repas et que vous voulez partager cela avec des invités ou si vous avez envie d'une soirée dîner atypique, c'est le concept qu'il vous faut !

Cela peut-être un échange enrichissant entre passionnés !

Ce que je trouve également très sympa c'est la présence de participants dans d'autres pays. En effet, aller à la rencontre de particuliers de cette manière quand on visite un pays ne peut être que positif (culture....) !

Alors je vous laisse découvrir le site, bonne visite :


copy-logo2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sympa ! Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :) bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je viens diner chez toi :p Bizoux ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Vendu :)))) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche