750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 07:05

 

Pour bien commencer la semaine voici de bons financiers !!!

Inspiration recette « Dessert et goûters » Hachette cuisine,

 

 

 

Financiers aux raisins secs

80g de raisins secs
100g de beurre
60g de farine
100g de poudre d'amandes
150g de sucre glace
4 blancs d’œufs
1 pincée de sel

 

 

Faites fondre le beurre au micro-ondes,

Mélangez la farine, la poudre d'amandes, le sucre et le sel,

Ajoutez un à un les blancs d’œufs (non battus) en bien mélangeant.

Ajoutez le beurre fondu puis les raisins secs,

Disposez la pâte dans les moules à financiers (si pas en silicone, beurrez le moule).

 

 

Placez au four, préchauffé à 210°C, pendant 12 mn environ.

 

Et voilà ils sont parfaits pour accompagner un bon café gourmand !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore les raisins secs... une douceur pour moi !
Répondre
A
Oui moi aussi, bisous
S
j'adore les financiers par contre les raisins secs je les laisse a qui en voudrat!!!! bisous
Répondre
A
:) bon week-end !
I
Je suis archi fan des financiers !!!!
Répondre
A
C'est bien bon c'est vrai, bon week-end !
G
oh des bons petits financiers!!! miam!
Répondre
A
Miam ;) bon week-end bisous
M
Aux raisins secs j'aime beaucoup, je t'en piquerais bien un là tout de suite avec mon infusion du soir !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
A
Pour toi alors :) bisous

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche