750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 17:18

 

C'est toujours un plaisir de découvrir un colis d'un nouveau partenaire dans sa boîte aux lettres.

Je vous présente aujourd'hui A'rom by sma diffusion une boutique en ligne de divers "produits aussi beaux que bons" !!

Venez découvrir des huiles d'olive et des vinaigres, des sucres dans des flacons merveilleux qui trouveront une place d'honneur dans votre cuisine...des sirops aux saveurs originales et variées, des préparations pour gâteaux, des idées cadeaux...bref de quoi vous faire plaisir !

 

 

Voici les produits que je vais avoir la chance de tester :

Sirop banane/kiwi

Un bocal macarine

Un coffret café (sirops vanille, noisette, caramel, speculoos)

Un coffret dégustation (huiles vierge extra et saveur herbes de Provence, sels festif et sel herbes de Provence.

 

Nous avons commencé la dégustation avec un café spéculoos, saveur qui adoucit le café, original et sympathique !

 

 

Merci à mon nouveau partenaire et à Antoine pour cet envoi.

De bons plats et saveurs en perspective.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ce partenariat !<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche