750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2022 5 14 /01 /janvier /2022 09:43

 

Je n'ai jamais eu le temps de la partager, c'est ma galette de l'année dernière alors je la poste cette année !

C'est une petite technique pour avoir les bords plus gonflés !

Il faut rajouter des disques de pâte sur le tour, j'en ai mis 2. 

Retrouvez de nombreuses recettes de galette sur mon blog dans ma recherche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une technique que j'ai adopté depuis longtemps et qui est top<br /> bonne soirée
Répondre
A
Oui je trouve cela bien sympa aussi ! Bonne semaine !

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche