750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 17:44

04-mars-2014-001.jpg

 

Grande nouvelle, importante à mes yeux, car ils s'agit d'un projet sur lequel je travaille depuis longtemps !


A table les garçons se lance dans la vente de biscuits secs faits maison !!!

 

Et oui, vous connaissez ma passion pour les biscuits, et aujourd'hui le rêve va devenir réalité. Je vous en reparle très vite !


En attendant le lancement de mon activité, je vous annonce ma participation en tant que partenaire (et oui cette fois c'est moi le partenaire) à un évenement :

Il s'agit de l'Avignonnaise, une course féminime au profit de la ligue contre le cancer ! (les hommes sont les bienvenus mais ils devront être déguisés hihi).

Je suis très fière, pour un début, de ma petite contribution à une telle cause, qui me tient à coeur !

Pour ceux qui se trouvent dans la région d'Avignon, vous pouvez contribuer à cette cause en venant participer à la course en mode marche (promenade pour les moins sportifs) ou en mode course (pour les sportifs).

Retrouvez toutes les informations sur la course  ici.

Pour les inscriptions c'est par ici

Rendez-vous, donc, le dimanche 13 avril 2014 où vous pourrez découvrir notre stand de biscuits qui sera situé au village (lieu du départ de la course).


J'espère vous y rencontrer nombreux !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de belles choses il se passe pour toi!! de beaux projets!!!! bravo , et c'est mérité!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil, ça me fait plaisir, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
super !! j'ai partagé sur facebook, bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à toi!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour la concrétisation de ce projet, c'est vraiment formidable, et j'ai hâte d'en savoir plus !<br /> Bises, bon vendredi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil, oui j'avance dans mes passions et j'adore ! Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche