750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 23:20

6-8118-002.JPG

 

J'ai trouvé l'idée de ces petites aumônières sur le blog d'une cake designer de grand talent "Au coeur des petits délices", je vous invite à aller voir ses merveilles, ça vaut le coup d'oeil, de magnifiques gâteaux !

Bref, j'ai donc fait une version de ses délicieuses aumônières avec la recette des crêpes au chocolat (ici) !

 

Pour la garniture :

Bananes (nombre selon les goûts)
1/2 pot de pâte speculoos
Beurre et sucre (pour caraméliser les bananes)

6-8124-002.jpg

 

Faites fondre le beurre dans la poêle, placez-y vos bananes coupées et saupoudrez-les de sucre et faites les dorer pour les caraméliser.

6-8113-001.JPG

 

Faites chauffer la pâte à speculoos avec la crème, mélangez bien !

Disposez au centre de la crêpe de la banane et de la crème spéculoos et refermez à l'aide d'un ruban.

6-8114-001.JPG

 

Pour les gourmand, placez une petite verrine (Unic et Chic) de crème de speculoos en bonus :)))

6-8126-001.JPG

 

Et voilà, un dessert terriblement bon !!!!!!!!!!


6-8122-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu me donnes faim...<br /> Bon samedi avec enfin le soleil chez moi !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihi :))<br /> <br /> <br /> Merci toi aussi bon week-end, chez nous c'est sous la pluie :((( bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il me faut un mouchoir pour essuyer la bave ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> hihi :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un super dessert! :)<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh quelle belle présentation! J'adore!<br /> Bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon dimanche, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une douce recette, aumoniere sucrée trés jolie jolie!<br /> belle idée et de jolies photos, un régal!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche