750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 16:42

photo-001-copie-2.JPG

 

Et oui j'ai craqué sur le livre "Recettes inavouables et marques cultissimes, tous les desserts", j'avais déjà le best of et j'adore ces livres toujours plein de bonnes idées !

Donc voici les balles de Pim's Pong, des boulettes chocolat et biscuits pim's, rapide à faire et terribles, tout ce que j'aime !!!

 

9-1638-001.JPG



125g de chocolat noir (au lait pour moi car j'avais des restes à écouler)
50g de beurre
150g de Pim's (soit 1 paquet de 12)
3cs de poudre d'amandes ou noisettes (un mélange pour moi)
3cs de sucre glace

 

10-1640-001.jpg

 

Faites fondre le chocolat et le beurre (micro-ondes ou bain marie).

Coupez les Pim's en petits morceaux.


10-1627-001.jpg

 

Ajoutez la poudre d'amandes au chocolat et les morceaux de Pim's.


10-1626-001.jpg


10-1630-001.JPG

 

Placez le mélange au frais pendant 1 heure environ et ressortir à température ambiante pour former les balles.


10-1632-001.jpg

 

Roulez dans le sucre glace et régalez-vous !!!


10-1662-001.JPG

 

Très très bon, on sent bien les biscuits !

Une bonne petite gourmandise bien originale !

 

10-1656-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne soirée ma jolie!
Répondre
A
<br /> <br /> ;) Bon dimanche, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le jeux de mot est tout trouvé !<br /> En plus c'est une recette que l'on peut varier puisque les Pim's existent en différend "parfums" !<br /> Super !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ça qui est sympa aussi :) bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
les pim's c'est trop bon! alors ces balles certainement aussi!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :)) bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hmmm, ça doit être délicieux!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très bon :) bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des bisous ma belle, bonne fin de journée!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne fin de semaine à toi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche