750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 22:18

3-4788-001.JPG

 

Petit article pour vous présenter un nouveau partenaire !

J'ai reçu mon paquet aujourd'hui et j'en suis très contente !

Il s'agit de la boutique en ligne "BONA REVA" qui propose des produits pour la déco de la maison...tout ce que j'aime !

J'ai trouvé mon bonheur dans le rayon "cuisiner" mais j'ai vu plein d'autres articles dans un peu tous les rayons donc je pense que je vais souvent retourner faire des petites visites sur cette boutique bien sympa !!!

Donc, un grand merci à BONA REVA pour mon moule à financier et ma plaque de silicone !!

Je vais très vite les utiliser...à suivre !


template-logo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
"A table les garçons" dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. "A table les garçons" dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche